Isabelle Moreno

La réussite par le bien-être

Ses instituts de beauté & bien-être à Abidjan font salle comble. Son patronyme est aussi synonyme de podiums et défilés de mode tant elle a conquis le cœur du public lors de sa carrière de top model.

Aujourd’hui femme d’affaires avisée, cette toute jeune quarantenaire,  bien décidée à marquer de son empreinte le monde de la beauté et de la mode, est à la tête des Instituts Moreno’s, d’un centre de formation et de coaching Moreno’s Beauty Academy, d’un magasin de distribution de produits esthétique Moreno’s Shop et est l’initiatrice des très acclamés défilés de mode Moreno’s Fashion.

Moreno’s est aujourd’hui une vraie PME, forte d’une équipe de dix huit personnes (dont deux hommes tout de même) réparties sur trois sites. 

Pour l’avenir, cette gestionnaire prudente ne cherche pas la croissance à tout prix qui pourrait être synonyme de perte de contrôle sur la qualité des prestations.  Elle opterait plutôt pour un programme de franchises Moreno’s et la distribution de fournitures pour esthéticiennes. De nouveaux défis en perspective…