Les objectifs de la CGECI Academy

Les objectifs de la CGECI Academy

La CGECI Academy souhaite pérenniser les succès engrangés lors des précédentes éditions en capitalisant sur les acquis. Cette année encore, le forum apportera des solutions concrètes aux entrepreneurs quelle qu’en soit leur catégorie.

Pour cette 5ème édition les objectifs visés sont les suivants :

1. Changer le paradigme de l’accès au financement

Bon nombre d’Ivoiriens restent au cap de l’idée ou refusent de voir grand car convaincus que leurs projets ne seront pas financés.

La 5ème édition de la CGECI ACADEMY invite les porteurs de projets à réaliser qu’il existe plusieurs détenteurs de capitaux désireux d’investir dans leurs entreprises. Il s’agit de démontrer que des projets entrepreneuriaux de qualité trouvent un  financement. 

De façon pratique, le forum mobilisera sur une même plate-forme les chefs d’entreprises / les entrepreneurs d’exception et investisseurs / partenaires techniques à l’affût d’entreprises et de projets de qualité.

2. Concrétiser les engagements pris autour de la thématique des champions

Création d’un cadre de partage d’expériences autour de la problématique des champions afin de susciter des actions conjointes pour leur construction et leur accélération.

3. Présenter le secteur privé ivoirien aux partenaires régionaux et internationaux

Mettre en avant les réalisations et les opportunités qu’il représente.